mardi 23 novembre 2010

file d'attente.....

Un point positif quand on fait la queue à la poste,... faire des connaissances....Pas plus tard qu'en fin de semaine dernière,  j'y ai rencontré Amélie.....On commence à parler de nos sacs, écharpes faits-maison........petite balade sur son blog La salsa d'Amélie, ; Elle fait de l'impression textile personnalisée, super tricoteuse aussi...  sa boutique Print'up, des sites auxquels elle participe avec des amies Annuaire Mercerie  par exemple... (Vous pouvez donc lui donner des bonnes adresses (mercerie, perles, tissus ,laines..) de votre région qu'elle répertorie sur ce site... bien pratique......); ... et hier, elle m'apportait en mains propres les coupons de tissus qui me plaisaient bien,  (dans sa boutique)!.... Et m'offrait deux superbes badges à l'éffigie de mon blog.......
..Merci Amélie,..merci aussi la Poste!!

 Apprécions (pas trop longtemps non plus!!!) les files et salles d'attente, les feux rouges, ..etc.....pour observer, découvrir, se poser,  parler.......

Bonne journée


21 commentaires:

Minicecile a dit…

Voilà une bien jolie petite histoire, c'est super ça ! Je m'en vais de ce pas visiter son site.

valdalsace a dit…

Merci pour cette découverte, ça me donnerait presque envie de me remettre au tricot!
Moi qui vais à la poste tous les jours pour le boulot, je vais y aller avec un autre oeil, on ne sait jamais.

Marie-Pierre a dit…

Pour une belle rencontre, c'est une belle rencontre! Merci de nous la faire connaître! Belle journée! Bisous

sophie a dit…

je suis d'accord...bien belle histoire !!
et elle a l'air de faire de bien jolies choses...
je vais vite visiter son blog !

Cécile a dit…

Je craque pour ce tissus avec les poupées russes!!!!
Bises
Cécile

ChaJuLu Créations a dit…

Une bien belle rencontre! Merci la poste! Je vais de ce pas visiter le blog d' Amélie! Bonne journée. Bisessssssssssssssssss.

la cigale a dit…

Tu as bien raison !!! Prendre le temps !!! Tout simplement !!!!

Nathalie a dit…

Wouhaaa, très sympa !! oui! oui! c'était vraiment ta fête hier...encore bonne fête+++

Fifi a dit…

Wahou le tissu .. comme droit que le monde est petit .. elle habite donc pas loin de chez toi ..!!
Je file visiter son blog ..
Gros bisous du soir

Valé La Souris a dit…

ben tiens c'est une belle idée;;....je vais essayer!!!!!une belle rencontre!je vais aller voir son univers de plus prêt!!!
Biz et bonne soirée

3 p'tits cœurs a dit…

Quelle délicieuse histoire et tes badges sont très chouettes. Je file voir les liens. Gros bisous de + en + froids !!!

Le Temps Retrouvé a dit…

ça valait le coup de faire la queue au guichet pour une fois :-)
je vais de ce pas lui rendre visite ...
Belle soirée
Bises
Chantal

catherine a dit…

çà s'appelle rester zen et effectivement cela permet de s'ouvrir à autre chose , d'aller vers les gens , ce que tu as fait de jolie façon... une découverte à faire donc sur tes pas...

Confettis Jolis a dit…

Génial ! On aimerait en faire tous les jours des rencontres comme celle ci :) bisettes

l'heure du thé a dit…

Une belle rencontre! Merci pour l'adresse!
Bises, bonne soirée!

Christelle a dit…

Pour une fois que attendre dans une file apporte du positif !
Quelle jolie rencontre : merci au hasard !

Miss et Nathy a dit…

Une jolie rencontre découverte !
Sympa les tissus et ces petits badges ... quel charmant présent !
Bise
Nathy

made by iSa a dit…

Rhooo... j'adore cette rencontre ! Extra !

tine a dit…

Vive la Poste !!!
bisou bisou

distantshores a dit…

une bien belle rencontre dis donc !!! je vais rendre visite a son blog alors, bonne soiree a toi, bises

Cathy a dit…

Prendre son mal en patience... Une belle rencontre, c'est superbe ! J'irai découvrir son blog;)

Enregistrer un commentaire