mercredi 21 avril 2010

DEFI PRINTEMPS (3)

Après "fleurs, fenêtres".... aujourd'hui  mercredi, le défi chez Virginie B est :
boisson fraîche

 
Je ne suis pas allée chercher la photo bien loin...:
Photo d'un cocktail "carotte-orange" dégusté   il y a 10 jours (voir ICI mon post + recette), ..la photo c'est mon fiston..

gentille surprise.... il ya quelques jours l'adorable Christine de Un atelier pour chiffon m'a décerné ....
Merci Merci Christine, ça me touche beaucoup....Allez vous balader sur son très joli blog....Je transmets ce prix à chaque bloggeuse qui me visite.....

Cependant,.... 2 coups de coeur que je voulais citer depuis un moment...voici l'occasion de le faire :
univers féérique qui fait du bien chez Christelle de Au pays des Merveilles et
chez Maïta de les carabistouilles de Maïta,  fraîcheur, gaieté, jolies créations.....

belles balades, bon Mercredi





8 commentaires:

bookineuse a dit…

Merci pour les liens.
Encore de jolies balades en perspective.
Bonne journée.
A+ Booki

Virginie B a dit…

le mélange carotte orange j'adore !

Anonyme a dit…

Je vais essayer ta recette pleine de vitamines !

lilibulle a dit…

Je découvre ton blog avec plaisir! Je te mets en lien si ça ne t'embête pas!
Merci pour le compliment et à bientôt!
Céline

Ptisa a dit…

à la tienne !

Chocoflo a dit…

Des vitamines au sortir de l'hiver, quoi de mieux ! Félication pour ton prix et merci pour les liens que je vais m'empresser d'aller visiter.
Bisous et bonne journée.
Flo

christel a dit…

Miam, il donne bien envie ce petit cocktail !!
Merci pour la recette.
Bises et bon défi.

Val a dit…

Merci ma Belle :)))
Je n'arrive pas à te contacter en privé snif!!!
C'est le 30 Avril pour moi le D day mais ta surprise me touche vraiment beaucoup :)))
plein de bisouxxxxx et j'espère pouvoir te les faire en vrai à Aiguebelle :)))

Enregistrer un commentaire