lundi 19 mars 2012

ça change tout

j'ai vu ça
...
alors l'idée aussi
d' une forme coeur
(appel à Mr!)
dans la  planche à découper
au long vécu
qui appartenait à Maman
...
un détail
qui change tout
...
je l'aime cette planche







...
merci à la
belle lumière
envahissant (agréablement !)
la cuisine vendredi
...
ce week-end
c'était giboulées de Mars

la recette toute simple des petits gâteaux "Pralinetti"
c'est ICI

bonne semaine

29 commentaires:

DomCurieuse a dit…

Bravo à Mr !!!

valdalsace a dit…

Quelle bonne idée ce coeur et quel joli résultat.
Merci pour ces belles photos qui chassent la grisaille du jour.
Bonne semaine.

Anne alias Mam'zelle Pirate a dit…

c'est super adorable !! quelle riche idée ! vous êtes trop fort tous les deux !

Valé La Souris a dit…

une belle association de famille, bricolage, gourmandise...
Biz de souris

catherine a dit…

J'aime ce coeur si symbolique dans cette planche ! et merci pour le lien de ces petits gâteaux qui ont l'avantage d'être sans gluten...

Fifi a dit…

Coup de coeur ..!!
Comme tu dis, un petit détail change tout
Joli post précédent ..
Gros bisous de Newcastle ..
Demain à moi le sud !!

D' une Chose à l'Autre a dit…

Un coup de coeur ravissant et ton lien avec cette planche n'en sera que plus fort...
Françoise

Un autre endroit... a dit…

C'est joli chez toi.

Michele a dit…

oh merci ... c'est toujours beau ici
je t'espère en forme toi et les tiens ... Bises

Nathalie a dit…

Tu nous ravis avec tes beaux moments et tes sublimes photos......belle semaine à toi***

Malou a dit…

Très jolie idée !

J'aime beaucoup les couleurs vitaminées de ta cuisine ! ;)

Bonne semaine à toi aussi

Marie-Pierre a dit…

çà sent vraiment bon le Printemps chez toi! Bravo à tous les deux pour ce joli petit plus...et merci pour la recette. Belle semaine cécile! bisous

Cécile brode a dit…

C'est drôle comme on s'attache à certains objets du quotidien parce qu'on a vu papa ou maman l'utiliser si souvent si longtemps.
Tes photos sont magnifiques, comme toujours, merci de continuer à en faire de si belles et surtout de les partager avec nous.
BiZZZ

Véronica a dit…

Une planche attendrissante...

hinano a dit…

Magnifique customisation . peut on passer commande aupres de Mr ?!!
J adore ...

Agathe a dit…

Maman reviendrait aujourd'hui reverrait ce magnifique coeur,ces gateaux, ces couleurs, ces photos magnifiques,toutes ces beautés qui habillent votre nid, bravo à tout cela!!!
bonne semaine

Fleurenfeeunmax a dit…

Super idée et magnifique résultat!

makyloua a dit…

elle est très gaie ta cuisine !!! et cette petite planche coeur va parfaitement avec le reste !!! c'est une très bonne idée
bises

Marie a dit…

Quelle chance d'avoir un Monsieur si bricoleur !!!

Mina a dit…

Ah oui, cela change tout.
C'est terriblement stimulant de te rendre visite.
A chaque fois tu me donnes d'autres idées.
Dis moi le rose sur le mur est bien passé du côté de MR?
Par ce que cela trotte dans ma tête pour un mur de la cuisine.
Biz et bonne semaine.
Mina

coucouhibou a dit…

En effet, un détail qui change tout!

la fée d'Alia a dit…

J'adore, une belle idée... jolies photos, j'aime cette ambiance... bises!

Christelle a dit…

un petit ♥ et voilà que des idées pleines de tendresse et de gourmandise envahissent joliment la cuisine !

Confettis Jolis a dit…

Une idée toute simple mais qui fait son effet. Une petite touche personnelle qui change tout ! Belle journée à toi...

Sécotine a dit…

Ça faisait un moment que je n'étais plus passé par ici, c'est terriblement poétique et reposant chez toi ! Moi aussi je tiens très fort à certaines choses, pour rien au monde je ne délaisserai le porte-monnaie tout abimé de mon papa !

Val a dit…

Tout en douceur, couleur, lumière et tendresse!
Des moments à partager sans jamais se lasser...
Des bisouxxxxxxx!

3 p'tits coeurs a dit…

Tu dois t'en douter, j'adore ! Douce semaine

ctoutsimple a dit…

Oh que cette planche me plait! J'adore!
Un bel après midi à toi.

LP a dit…

C'est adorable

Enregistrer un commentaire