samedi 18 août 2012

préparatifs...instant festif...

..."ça peut pas faire de mal...!"
(expression que j'aime bien.... titre de l'émission de Guillaume Gallienne, France Inter....bref, je ferme la paranthèse!)



***********


***********


minis-bocaux en verre, marque-places : (bocaux : "casa", graines : colza/blé/petits pois, récolte 2012, + décos-scrap dans la réserve!..)

boîtes "moulin" pour gourmandises! : un modèle parmi les 24 du joli livre "Boîtes à plier pour cadeaux à croquer!" de Maria O (merci Mél), feuilles papier scrap commandées sur "scrapmalin"


***********





18 commentaires:

Fifi a dit…

J adore cette petite ambiance ..que des couleurs sympa..
Rien que pour petit Lelio ..c est beau...
Des bises toutes pleines de soleil..

makyloua a dit…

super sympa cette ambiance colorée !!! amusez vous bien***

Malou a dit…

J'adore, ça pétille.... un vrai bonheur !

Marie-Pierre a dit…

Oh! toutes ces couleurs! Et de jolies idées: les minis bocaux, trop bien! Et les petites boîtes "moulin", trop trop belles! Jolie fête autour de Lélio! bises

Confettis Jolis a dit…

De la couleur et beaucoup de gaieté !! J'aime j'aime j'aime !

Anonyme a dit…

Toute ces couleurs ... Signe de vie et de bonheur ! C'est super adorable !
Bises
Tine la Tartine

3 p'tits coeurs a dit…

Tu as raison quand c'est si beau ça ne peut faire que du bien ! Félicitations Mamie et plein de bonheur à ton petit Lélio

cotonnade a dit…

J'adore les petites boites-moulin...Et les couleurs sont tellement vivantes!
...Bienvenue à Petit Lélio...

Mikele a dit…

Une ambiance festive pour de jolis moments , j'aime ! je t'embrasse a vite plus longuement

La Lune en Avril a dit…

oh jolie ambiance... superbe oui, belle soirée, biz

anita a dit…

tres coloré et festif ton billet!! j'adore c'est acceuillant...bisous
anita

fleur en fée un max a dit…

magnifique!

Mikele a dit…

des bisous à toi chère Cécile
a bientôt
Mikele

angel ( hinano) a dit…

J' apprécie retrouver tes petites mains de fée.
Jolie réalisation bien colorée apportant de la gaieté . bisous

Lp a dit…

Trop adorable!!!!
Bravo, c'est très gai!!!

Marie a dit…

C'est charmant !
Toutes ces couleurs qui pétillent, ça donne envie de faire la fête !!!
Un bel accueil pour Lélio !

Violette... a dit…

Quel peps...j'aime énormement!!
bises

Un autre endroit... a dit…

Tout cela est très joli !

Enregistrer un commentaire