mardi 22 décembre 2009

CARTES


Voici quelques cartes festives à envoyer en cette fin d'année; j'ai pris beaucoup de plaisir à plier les papiers (ceux de FIFI MANDIRAC"entre autres) et assembler les sapins, voir les explications ICI chez CATH.







Là, petite déco de table fabrication maison..




11 commentaires:

Cath a dit…

Jolie série de sapin !! Je vais en refaire une moi aussi aujourd'hui ;-)
Bisous et bons derniers préparatifs !

Bricabrac a dit…

Tellement jolies ces petites cartes, félicitations

Anonyme a dit…

bravo pour tes cartes ;elles sont trés réussies bisettes de cécilette

Labourgeoise a dit…

tes cartes sont très originales, superbes ! belles fêtes de fin d'année et à bientôt

Miss & Nathy a dit…

Ravissantes ces cartes et ces étiquettes !
Belle journée

anita a dit…

c'est jolies toutes ces petites bricoles!
belle journée!
bises
anita

bafab a dit…

Alors nous avons eu la même activité! Moi avec mes vieux cahiers, toi et ma fille Juliette avec les papiers de Fifi! Il me manque les 5 premiers...

Rêve de fil a dit…

Tes cartes sont très jolies et moi qui ne suis pas très à l'aise avec le papier, j'admire ... Il faudrait me donner des cours !!!

catherine a dit…

Je trouve ces sapins en pliage très jolis, je vais aller en voir les explications... merci de ton message gentil, très bonnes fêtes à toi, Joyeux Noël !

Nathalie a dit…

Tes créations sont superbes : félicitations !! J'aimerais avoir le temps de faire ce genre de choses, mais la vie à cent à l'heure que je mène aujourd'hui, ne me permet plus de l'imaginer ! On verra lorsque les enfants seront grands !! Bises et bonne année !

Katia a dit…

Elles sont superbes, tes cartes!!!
J'adooooooooooooooore les cartes en relief.... et les tiennes sont en plus, pleines de jolies couleurs....

Et ces pliages... wahouuuuuuu: quelle chouette idée!!!!

Scrap'bisous
Katia

Enregistrer un commentaire