mercredi 2 décembre 2009

IDEE POUR PATIENTER JUSQU'A NOEL...

FIFI MANDIRAC  propose une très bonne idée avec ses jolis papiers pour patienter jusqu'à NOEL quand on n'est pas trop débordé!!!...


Je résume : Télécharger le papier qu'elle propose, chaque jour différent,  et en faire quelque chose (carte, origami,etc....) que l'on peut c'est mieux faire partager à tous ensuite. Le papier de la veille n'est plus téléchargeable le lendemain!..place à un nouveau...tout est dit ICI   plus clairement.....!

J'ai bricolé UN LAMPION   (très simple) avec son papier que j'ai téléchargé aujourd'hui (il a fallu aussi boite de fromage + petite bougie chauffe plat) :






Il est beau son papier hein !!, je ne tiendrai pas le rythme jusqu'à NOEL mais de temps en temps...rien qu'admirer ses papiers..



3 commentaires:

Fifi a dit…

Mignon comme tout !

AmelCaramel a dit…

C'est vraiment [lu]mignon! Je suis arrivée en petite curieuse depuis le blog de Fifi Mandirac, bravo pour ta réalisation!

saph a dit…

Merci pour le lien...
J'essaierai dimanche,pas trop le temps tous les jours!
Bisous.
Saphia.

Enregistrer un commentaire