mercredi 1 décembre 2010

MOIS DE ???

...En regardant par la fenêtre, on pourrait penser.... Janvier, Février.....




........ A effeuiller chaque mois le calendrier de "au fil de", je sais, le dernier feuillet dans la main, .. que Décembre  pointe son nez.....
....Aussi, la douceur des nounours pour le braver(..Et le mien (celui qui tient le calendrier), c'est mon fiston qui me l'a rapporté de son 1er voyage scolaire en Angleterre!!; Je me demandais vraiment ce qu'il sortait du sac!!!)

.....Et........ le premier bouton sur le calendrier (1er épisode expliqué ICI)


Doux mois de Décembre à vous...


29 commentaires:

Miss et Nathy a dit…

Toute cette neige pour nous mettre dans l'ambiance de noël !
Tes photos sont superbes et ce mignon ourson, quel charmant cadeau !
Bon mois de décembre
Bise
Nathy

Anonyme a dit…

Ils connaissent l'auberge !
Après l'écureuil d'automne...
au tour des oiseaux de venir se régaler
et toi avec délice les photographier.
Bravo et merci l'artiste de l'objectif.
Heureux mois de décembre
dans la joie
de Noël qui pointe son nez...
jours après jour.
Moune

valdalsace a dit…

Elles sont magnifiques ces photos!
Bonne journée

Labourgeoise a dit…

tes photos sont sublimes... j'ai attendu sur le balcon pour contempler un zozio mais aucun n'est venu ce matin... belle journée, je t'embrasse

Lin, pain d'épices et chocolat a dit…

Wahou!!! Quelles photos! Elles me rappellent les anciennes cartes de voeux chromo. Félicitations à la photographe!
Bisous

rêve de lune a dit…

Quelles merveilleuses photos et tu as su regarder autour de toi ce fabuleux spectacle de la nature ! Tous les oiseaux que j'aime sont représentés !!! Gros bisous ma Cécilette - Catherinette ♥

la cigale a dit…

Oh trop beaux ces zozios !!!
Tes photos sont très belles !!!
Bonne journée.

Mimile56 a dit…

elles sont magnifiques ces photos, avec les oiseaux et la neige, un régal pour nos yeux... Et très mimi cet ourson. Bonne journée

L'Atelier .... a dit…

Belles photos, bonne journée

ctoutsimple a dit…

Oh toute cette neige! Tes photos sont très réussies, tu sais! C'est un plaisir.

marisou a dit…

elles sont très belles ces photos (les oiseaux sont mimis)
xxx marisou

Fifi a dit…

Belles photos .. c est réussi comme tout
A très bientôt
Gros bisous
Bon après midi

marieatousprix a dit…

très douces photos !!! du pur bonheur pour les yeux
doux mois de décembre aussi
à bientôt
Marie

Gen a dit…

J'ADORE les oiseaux et fonds littéralement pour tes photos Cécile. Tu nous emportes toujours dans des rêveries douces.

L'Arbre Blanc a dit…

Oh Cécile! Que tes photos sont belles... un vrai poème de décembre!
Et le calendrier "Au fil de..."... quelle chance, les photos sont sublimes !
Quant au nounours d'Angleterre offert par ton fils... adorable... et encore plus car un beau cadeau pour sa maman !
Bon mercredi !

Cécile a dit…

La neige tombe un peu partout, sauf dans mon jardin de la côte d'azur!!!!!! Alors je fait tomber la neige sur mon blog... Hihihihihih!!!! Tes photos sont magnifiques....
Gros bisous
Cécile

coucouhibou a dit…

Alors pour commencer: tes photos sont superbes!!!!
J'ai beau mettre à manger dans le jardin, impossible de photographier le petit rouge gorge qui niche chez nous!!!Je me souviens de ton calendrier, l'idée est extra!

Anonyme a dit…

Tu crois qu'on est vraiment en Ile de France toi??? Avec toute cette neige, incroyable! Que c'est beau!!!Dommage que je sois obligée d'aller travailler..... J'irai bien me balader avec toi dans les belles forêts qui nous entourent, surtout en ce moment, sous leur manteau blanc!
Il y a tant de grâce dans tes photos...merci!
Bisous, Claire.

shouna a dit…

Ah ben si tu en as aussi de la neige !!!
SHOUNA

MCamille a dit…

Tes photos sont sublimissimes....
1ère" pierre" pour ton calendrier.
Les oursons j'adooore, je tombe sous le charme....

Anonyme a dit…

Sont beaux tes petites piou-pious ! Il fait froid aussi chez toi ? Ici, - 10 °

Confettis Jolis a dit…

Tes photos sont magnifiques ! Ici, pas un flocon... J'aurai pourtant adoré... doux mois de décembre à toi. bises

Marie-Pierre a dit…

Tes photos sont sublimes! Joli mois de décembre à toi aussi Cécile, en espèrant qu'il ne reste pas si froid!bises

didine a dit…

sublimes tes photos!!! j'ai demandé au père noël un super appareil, pour avoir de si beaux clichets!!!
bizzzoé didine

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

J'adore les zieuter ces petits piafs... Tout mimi !

Tine a dit…

Bien agréable toute cette neige ... les enfants en réclament ! Malheureusement nous n'avons pas le m^me paysage, car la pluie ne nous quitte plus depuis 15jours !
Je penserais bien à vous demain, bises

Val a dit…

Que c'est beau...
Le ciel est bleu ici, pas de neige...
Mais des bisouxxxxxx!

Christelle a dit…

Depuis que j'ai mis des graines , je passe tout mon temps avec l'appareil photo braqué en direction de la mangeoire mais ..rien !!!
C'est vrai qu'il y a 3 chats qui guettent ...
Alors , je me régale devant tes clichés où les petits gourmands s'en donnent à coeur joie !

Cathy a dit…

Que ces petits oiseaux sont beaux !
Jolies photos;)Mme...

Enregistrer un commentaire