vendredi 9 novembre 2012

changer d'air...


10 commentaires:

Mina a dit…

Whaooo, c'était bleu comme ça.
Mina

Le monde de K a dit…

ça donne vraiment vraiment envie...

Eugenie a dit…

et quel bon air que celui ci!!
bon weekend!
biz

Marie-Pierre a dit…

Oh! Ce ciel bleu!... slon du chocolat pour moi cet aprèm avec mes filles...tellement besoin de nous changer les idées! Beau weekend Cécile. bisous

ctoutsimple a dit…

Très, très belles ces photos.
Le ciel est bien triste chez nous aujourd'hui!

la "Souppes" aux livres a dit…

La mer par tous les temps, à toutes les saisons......J'AIME ♥♥♥
Bisous

mikou a dit…

Un peu de ciel bleu en cette saison....Merci!

la cigale a dit…

Merci pour tout ce bleu, ici, c'est bien gris !!!!

Malou a dit…

Puis revenir le Cœur gonflé à bloc !

La Mer me manque.

Merci pour ce bol d'air iodé.

bises

Anne a dit…

la mer, ma mer quel manque elle me crée au creux de l'âme. Je sers un galet dans ma main. Un peu de calme.

Bisous

Enregistrer un commentaire