vendredi 30 novembre 2012

chuuut


de Lélio
...

tendre week-end

11 commentaires:

Céline a dit…

Super mignon! Tes créations me ravissent à chaque fois ;)
Bon WE! ;)

Agathe a dit…

Cécile, malgré mon silence,j'apprécie toujours
tes belles oeuvres et t'en félicite beaucoup pour leur originalité,
Bises
Doux week-end à Toi.

La Souris a dit…

vraiment très tendre...idéal pour de douces nuits et des rêves étoilés...
Biz de souris

mikele a dit…

tout mimi comme ton Célio sans aucun doute je t'embrasse

Nathy a dit…

Je craque aussi pour les couleurs tendres et le mélange des techniques (broderie, appliqué, broderie...) qui donne un ensemble orignal et plein de douceur.

anita a dit…

trop mignon ce coussin!!
il va faire de doux rèves !
bises
anita

fifi a dit…

joli petit coussin..Petit Lélio sera dans les étoiles..
Tendres bisous

Valdalsace a dit…

Je passe sans faire de bruit pour souhaiter de très beaux rêves à Lelio

mimi a dit…

♥ ♥ ♥ !!!!!!!!!!!!!!! chuttt...

3 p'tits coeurs a dit…

Un très joli repos étoilé comme j'aime. Doux bisous

makyloua a dit…

c'est tout simplement adorable et très bien réalisé !!! bises

Enregistrer un commentaire