dimanche 11 novembre 2012

je bloguais...


(petits coeurs en feutrine assemblés au point "feston", un peu de ouatine
,... petits pois blancs faits en peinture....piqués sur brochettes en bois...)

je blogue
je bloguerai
...
au gré des envies du moment
...
merci à vous d'être là





39 commentaires:

mon-coin-joli a dit…

bon anniblog !! j'adore me promener chez toi, toujours de belles photos, toujours de bonnes idées, allez zou on continue ?
bises
Nicolette

made by iSa a dit…

3 jolis petits coeurs pour fêter les 3 ans de ton blog ! Happy blog birthday ! Longue vie à ta petite bulle bloggesque remplie de belles idées mais aussi d'âme...

Greenye a dit…

Très bon anniblog !!!
Biz

Yvette DUPRAT a dit…

joyeux anniversaire et merci à toi pour tout ce que tu nous donnes.
bonne journée
yvette

TIC tics a dit…

Merci à toi!!
Belle journée !

L'Atelier .... a dit…

merci pour ces 3 ans de jolies choses , de rêves ...

bafab a dit…

Merci à toi de nous montrer de jolies choses!

Marie-Pierre a dit…

Joyeux anniversaire! C'est toujours ci bon de passer par chez toi...joli dimanche Cécile! Bisous

sandra a dit…

Joyeux anniblog,et longue vie à ton si joli blog!
Bises!

makyloua a dit…

bon ANNI !!!! et continue à blogger, tes posts sont toujours plein de poésie comme ces petits coeurs !!!!

Eugenie a dit…

et quel bonheur de te lire depuis tout ce temps... A poursuivre sans modèration....
Joyeux Bbloggiversaire
Merci à toi pour toutes ces merveilles et tout ce partage.
biz

Anonyme a dit…

Bon anniblog !!!
Merci de conjuguer le verbe bloguer au futur, pour notre plus grand bonheur ! Ce sera toujours un plaisir de recevoir un message de tes instants précieux.
Lucie

Anonyme a dit…

Bon anniversaire !!!
Corinne

Fifi a dit…

Trois ans déjà... et Youpi . tu continues ..!!!
Merci Cécile de tes merveilleuses idées, de ton partage et de ton amitié..
bon anniblog !
Douce soirée
Des bisous

Namaste a dit…


Beaucoup de douceur et de sérénité
C est toujours un bonheur de passer chez toi
Bon anniversaire
Mille mercis pour ce partage
biz et bon vent

Malou a dit…

Bon Anniversaire

Merci à toi pour ces doux moments passés à lire tes jolis billets.


bises

Nathy a dit…

3 ans aujourd'hui? Nos blogs seraient donc nés sous la même étoile?!? C'est donc le moment que je sorte de mon silence et que je te félicite pour ce bel écrin où j'aime me promener à chacune de tes publications - les photos, tes créas, l'atmosphère que tu distilles... tout contribue à ce que j'ai envie que ca dure longtemps encore. MERCI!!

Asht a dit…

Excellent anniblog et longue continuation

cotonnade a dit…

Bon Anniblog, Cécile....
Merci de nous faire partager tes petites créas, de nous faire rêver....Cela nous fait tant de bien...
Toute douce soirée...
Bisous...

Mikele a dit…

Blogue Cécile j'aime ! bisous je pense à toi et ta petite famille
Michèle

Catherine a dit…

Joyeux anniversaire de blog Cécile ! trois ans de créations et de partage toujours plein de poésie de fraîcheur avec un style bien à toi... continue à bloguer, s'il te plait!

Anonyme a dit…

coeurs sucette : à savourer
coeurs création : plein d'idées
coeurs variés : pour partager
coeurs nature : pour le regard que tu lui portes
coeur merci : de moi celui-là !
Moune

Chrysalide a dit…

Et j'espère que tu blogueras encore longtemps pour notre plus grand plaisir...
Joyeux anniversaire
Bises

Cléron a dit…

Joyeux anniversaire pour ces 3 ans !
Cléron

Madame Lucienne a dit…

Joyeux anniversaire à ton délicieux blog !

Valdalsace a dit…

Quel plaisir de voir que ces trois ans auront une suite.
Bravo à toi pour ces photos, et pour le fourmillement d'idée que tu partages avec nous.
Bon anniversaire à ton incontournable blog

mimi a dit…

bel anniversaire alors ! longue vie encore...

Anne a dit…

merci à toi pour tout ce bien que tu nous fais !

bisous

Gen a dit…

Oh magnifique !! Très HEUREUX ANNIVERSAIRE à l'un de mes blogs préférés...

Unknown a dit…

Un JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE!!!
Je ne prends pas assez le temps de laisser des traces de mon passage ici mais je prends plaisir à suivre tes billets et à m'émerveiller de toutes ces créations-maisons, ces idées, ces photos que tu nous partages.
Merci et au plaisir Cécile! ;)

Tatiana a dit…

3 ans déjà ! Et toujours beaucoup de plaisir à visiter, de temps en temps, ton blog. Les yeux se régalent ... Bonne suite dans cette aventure.
Tatiana

3 p'tits coeurs a dit…

3 p'tits coeurs tout à mon goût ! Très bel anniversaire de blog et doux bisous Cécile

la "Souppes" aux livres a dit…

J'aime, j'aimerai toujours, venir me promener par ici... c'est sûr! Comment l'expliquer? Parce que c'est toi, parce qu'il y a tout ce que j'aime trouver sur un blog: des créations qui donnent envie de créer, du beau, du doux, du rêve, des instantanés de vie, un univers bien à toi! Merci à toi Cécilette de continuer, même (et surtout)à ton rythme! BISOUS ♥♥♥

Violette... a dit…

Bon anniversaire à ton blog...Un endroit où j'aime flâner!!
Bises

La Lune en Avril a dit…

3 ans de bonheur pour nos yeux... merci ! Bon week end, je t'embrasse

anita a dit…

tres bon anni-blog avec un peu te retard!
bises
anita

Confettis Jolis a dit…

Happy 3 !! Toujours un délice de venir en promenade par ici !! merci à toi

hinano a dit…

Bonjour, cécile
très abscente ses derniers temps mais toujours un petite visite sur ton blog de temps en temps... les aléa de la vie ...
Joyeux anniversaire à toi et à la création de ton blog.
j'espère que la famille se porte bien
a bientot

MissKa a dit…

Ici au gré de tes envies et toujours pour notre plus grand plaisir, alors qu'une nouvelle année se rajoute au compteur de ton blog, une année riche en tous genres ;) Bisous ♥

Enregistrer un commentaire