vendredi 25 février 2011

CLIC-CLAC en CUISINE..

"On ne joue pas avec la nourriture..!!" aurait peut-être dit ma Maman.....Je lui aurais répondu...."C'est juste, pour le petit instant Clic-Clac du Vendredi chez Cricri S , première fois que j'y participe!..Et puis un p'tit instant rigolo pour chasser la grisaille info/météo, ça ne se refuse pas....Après, promis, je mange tout...!

Message perso....: (Nico, as-tu déjà pensé à ce modèle, dans ton bureau....?!!!)


Joyeuse fin de semaine



27 commentaires:

MIKELE a dit…

oh oui de la bonne humeur , de l'humour dans la grisaille j'en ai besoin en ce moment Merci
bises

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Tu me prêtes les clés ce matin, s'il te plaît... J'ai une course à faire... ;-)

Armelle a dit…

Grace à ta participation au clic-clac de Cricri, je découvre ton blog. Il manque juste la note de chocolat avec la banane...Bravo...C'est une très bonne idée que tu as eu....Je m'empresse de parcourir ton blog...Bonne journée

Anonyme a dit…

Voilà de quoi rendre tous les automobilistes et les internautes de bonne humeur ! Merci à toi pour cette première participation. Bon week-end.

Anne a dit…

Super clic clac !! Un sourire décroché ce matin, c'est gagné !!

Bonne journée

Anonyme a dit…

Elle ne consomme rien
Et donne de l'énergie...
C'est pas le rève !
Belle journée sourire
Moune

l'arbre blanc a dit…

très jolie photo... vitaminée et pleine de sourire !
gros bisous,
annes-sophie

Christelle a dit…

Une jolie photo pour un tableau superbe et gourmand et si tu manges tout après , tu es toute pardonnée !!!

ChaJuLu a dit…

Ta Maman aurait eu raison!!! Mais tu m'as redonné du "peps" avec cette photo!!! Bravo à toi. Bon week-end. Bisesssssssssss.

Nikit@ a dit…

J'adore ... ça met la banane ! Merci ;o)

ctoutsimple a dit…

C'est marrant!
Je t'envoie plein, plein de soleil de provence!
18° en ce moment dans le jardin. Bises à toi.

emma la chouette a dit…

Très marrant. Un brin d'humour, ça fait tellement du bien !
Bon week-end à toi

beautiful things a dit…

C'est super rigolo.

Confettis Jolis a dit…

Très rigolo cet instant clic-clac :) Belle fin de semaine à toi ...

L'Atelier .... a dit…

On n'a pas de pétrole mais on a des idées ....

Miss et Nathy a dit…

On s'amuse on s'amuse ...
Bon week end
Nathy

MarieNeige a dit…

... oui, mais on fait de si belles poussettes avec une banane et 4 biscuits!
Merci de ton passage chez moi et bonne soirée.

CaroBo a dit…

Sympa ce clic-clac culinaire! bon week-end

Val a dit…

hi! hi...
ça met la banane :o)
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!

Le Journal de Chrys a dit…

Jaune banane....

C'est une idée ça pour les futurs coloris des voitures....

Cela mettrait un peu de gaieté sur le bitume.

Le Temps Retrouvé a dit…

Sympa le prototype couleur banane :-)
Bon week-end
Bises
Chantal

AnneLaureT a dit…

Hi hi... Je veux la même ;-) !!!

*

Tiphaine a dit…

oui, moi aussi je te decouvre.....j'adore ton clin d'oeil !

sycaramel a dit…

Tu crois que ca va donner des idées aux constructeurs pour garder la banane sans le pétrole!!!
Bisous

Anne a dit…

Joli !
Anne

Marie a dit…

Extra !
Rigolo, beau et sûrement très bon !!!

made by iSa a dit…

Oh que cette idée est rigolote et à croquer !

Enregistrer un commentaire