samedi 26 février 2011

...petits bouts de week-end...

u

....Hier, essai de l'emporte-pièces à biscuits "Petit-beurre",commandé ICI (petite recette avec); Je le voyais sur d'autres blogs avec envie; On peut imprimer les p'tits biscuits, ce qui m'a rappelé en plus des "trempettes"dans le lait où ils disparaissaient!.....des instants délicieux à l'école primaire où je passais les récréations à me servir de l'imprimerie.....Et oui, toute cette nostalgie dans un petit biscuit...!



envie de voir


Photo : Les Femmes du 6e étage       ou     Photo : Le Discours d'un roi   ...... ou les 2.....



Je vous souhaite un week-end...fondant..!





37 commentaires:

marieatousprix a dit…

quel plaisir d'offrir des gourmandises faites maison
merci pour tes belles photos
bisou
Marie

valdalsace a dit…

Moi aussi je rêve de ces petits moules à petit beurre, j'adore l'idée.
Bon week end

DomCurieuse a dit…

Un programme qui me va bien : gourmandise et cinéma ! Les deux films sont des réussites : cours y vite !

Anonyme a dit…

Rèver...
Avec ces tendres bourgeons printaniers,
Saliver...
Avec ces petits beurres "à croquer",
Ciné...
Avec ces 2 films suggérés.
Le tout poétiquement photographié.
Merci Mme Cécilafait.
Que ton week-en soit comblé...
de petits bonheurs.
Moune.

A chacun ses petites madeleines....
Croquer les coins des p'tits beurres!!!!

manny a dit…

Miam ! que de belles et bonnes choses à déguster, un beau programme

Le Temps Retrouvé a dit…

Un beau programme pour ce week-end qui a des airs de printemps ..
Née dans la ville du ptit'Lu je suis une inconditionnelle du petit beurre trempé dans mon bol :-)
Bises
Chantal

mayeul and co a dit…

Je viens de voir les 2 films cette semaine ! Et bien tu ne seras pas déçue !
Ah ces petits biscuits imprimés que l'on trempait dans notre chocolat, c'est toute une enfance que tu nous rappelles !

josephine a dit…

Toujours de bonnes idées et des liens intéressants sur ton blog!
Bon week-end à toi aussi!

Marie-Pierre a dit…

"A croquer" tes petits biscuits! On ne peut pas mieux dire! Très envie de voir "Le discours d'un roi" aussi...il faut que je me décide à y aller seule...sinon il ne sera plus à l'affiche! Joli weekend! bisous

l'arbre blanc a dit…

très jolis tes petits bouts de week-end.
j'ai bien envie de commander ce petit matériel pour cuisiner des biscuits "petit-beurre"... très original !
J'ai vu le "discours d'un roi"... magnifique, vraiment !
Pour les femmes du 6ème, j'y vais lundi soir...
Doux week-end,
bisous,
anne-sophie

ChaJuLu a dit…

Trop bien tes p'tits beurre!! Bon week-end à toi aussi. Bisesssssssssssss.

L'Atelier .... a dit…

Merci pour le "petit beurre" de notre enfance
Merci pour ce petit air printannier
et .. Merci pour ce lien... super que de bonnes idées !!!

CaroBo a dit…

Huuum des biscuits personnalisés, la classe!
Bon week-end

coucouhibou a dit…

Des bourgeons, des petits gâteaux, un bon film, mais ton w-end s'annonce parfait!!
J'ai eu ce petit emporte pièce (star de la blogo) par mon mari à Noël et j'ai hâte de l'essayer (quand j'aurai du temps!!)
Beau w-end à toi!

MissKa a dit…

Et bien voilà grâce à toi je vais ressortir ce p'tit emporte-pièce qui est au fond d'un tiroir et toute la maisonnée sera ravie du goûter p'tits beurre demain aprèm ;-)
Pas encore de branchages avec des aussi jolis bourgeons dans ma région, mais j'ai acheté des jonquilles au marché pour donner une saveur printanière dans la maison...
Vu les femmes du 6ème étage le week-end dernier, un vrai moment de détente, tendre, émouvant, avec un très bon Lucchini entouré de ces femmes espagnoles pleines de pep's et de joie de vivre !!
Bisous ♥ et Bon week-end

catherine a dit…

génial ce truc à biscuits, merci Cécile pour ce blog et cette boutique ! quant au film je n'ai vu que le discours d'un roi , je l'ai adoré...mais je crois que l'autre est chouette, deux genres complètement différents... bon weekend !

Val a dit…

Ils sont bien appétissant tes biscuits...
J'ai fais aussi deux petit bouquets de branches de printemps à la maison c'est si bon...
Des bisouxxxxxxxxxxx ma belle pour un joli weekend!

3 p'tits cœurs a dit…

Je pense que je vais acquérir également l'emporte-pièce des petits beurre... trop tentant de faire la trempette ds un thé ! Doux bisous et très beau weekend.

Christelle a dit…

Petits biscuits qui fondent dans la bouche et se dégustent sans modération...Là, j'avoue , que je m'inviterais bien à ton tea time savoureux !

Cathy a dit…

C'est trop ça, des biscuits avec ton petit nom dessus... Une belle idée !
Bon dimanche Dame Cécile

Case à CO a dit…

Bon week end en perspective! Profite bien de tous ces petits bonheurs !
Byzz

Marie a dit…

Alors là je reste bouche bée devant tes biscuits marqués de chez toi !!!!

Le Journal de Chrys a dit…

Je suis allée voir le discours d'un roi. J'ai bien aimé!!!!


Bon dimanche

mikele a dit…

Oh tu me fais penser à ce moule que j'ia pas beaucoup utilisé ...
J'ai vu et aimé les deux films.
Bises

Lp a dit…

Huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm

Fifi a dit…

Des p'tits biscuits à ton nom..!!
Tu as toujours de belles idées derrière la tête
Mille bisous et à bientôt

Tine a dit…

Super cette idée d'emporte pièces, un luxe d'avoir des biscuits à son nom ! La Classsss ...
bisous

emma la chouette a dit…

Merci pour cette bonne idée et le lien.
J'adore des biscuits personnalisés ! Bonne idée cadeau !
Bises

Confettis Jolis a dit…

Trop beaux trop bons tes petits bouts de week-end !

Sophie a dit…

Supers mimis ces biscuits!

Mina a dit…

Depuis le temps que je les vois ces "machins à fabriquer ses petits beurres"...je vais finir par craquer.
On en mangerait.
Bises et bonne semaine.
Mina

nedj a dit…

C'était un doux week end .. gourmand .. je te souhaite une semaine dans le même ton !!
Biz, Nedj

anita a dit…

superbes ces petits biscuits!belle aquisition que ce moule!!
bises et belle soirée
anita

ps j'adore la superbe banane à 4 roues!

Anonyme a dit…

Quelle poésie dans tes "branches printanières" !Moi, j'ai fait entrer un petit peu de soleil dans ma maison en coupant 2-3 branches de Forthysia!!!
Ils sont bien appétissants tes petits-beurres....on en mangerait!MIAM
Bisous
Claire

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Je le veeeeeeeeeeeeeeeeux cet emporte pièce...
Merci... Y'a plus qu'à filer l'adresse à mon zigotto pour qu'il me fasse un petit cadeau... J'le nourris... Il peut bien faire ça... ;-))

MCamille a dit…

Hum !!! de bons petits beurres signés de ta main.

J'aime les biscuits faits maison, des recettes que je fais avec beaucoup d'amour et de plaisir et que j'offre à ceux que j'aime.

Superbes photos et branchages pour faire entrer le printemps dans ta maison.
Nous avons tous hâte qu'il arrive à grans pas, mais.........
En attendant chacun(e)s l'invite à sa façon;

belle semaine

made by iSa a dit…

Rhoo... nostalgie, oui, quand tu nous tiens ! Je note, je note cette belle idée de petits sablés/beurres personnalisés !

Enregistrer un commentaire