lundi 14 février 2011

SILENCE LUMINEUX.....




******************

Ce matin, près de mon café, mon amoureux a déposé......




Très belle semaine....



28 commentaires:

angel ( hinano) a dit…

Je me lève d'une nuit de travail et quel bonheur de découvrir ce magnifique paysage avec autant de clarté. Quel symbole de pureté .
Heureuse fête

valdalsace a dit…

Il est vrai que ces photos sont magnifiques, pleines de sérénité.
Très charmante attention de Mr Cécilafait.
Bonne fête.

Cathy a dit…

Dis-donc...
Quel bon choix il a fait en choisissant ce livre, ce Monsieur Cécileafait:)

Fifi a dit…

Des photos magnifiques
Une belle déclaration de Mr ...
Mille bisous
Douce et tendre soirée

CaroBo a dit…

Effectivement ta semaine commence bien! c'est magnifique.

Sophie a dit…

OOOhhh, c'est BOOOO! Moi je viens d'aller chercher des fleurs pour mon Valentin! Bonne semaine!

Anonyme a dit…

Une symphonie en bleu et blanc,
éblouissant,
Du rouge amour,
attendrissant,
Merci de nous faire partager les couleurs de tes jours.
Et très bonne semaine.
Moune

manny a dit…

Tes photos sont pleines de quiétude, et ce livre une douce attention
belle semaine à toi

Anonyme a dit…

Belle semaine à toi aussi.
Tes photos sont belles et pourraient presque me faire aimer la Montagne

coucouhibou a dit…

Tes photos sont magnifiques!!! Belle St Valentin!!!

Labourgeoise a dit…

que tes photos sont belles... et cette lumière... belle journée, biz

Gen a dit…

On dirait que certaines personnes ont fait le plein de SOLEIL et de SOLEIL...

L'Atelier .... a dit…

Belles photos, le calme ,le repos, la lumière ..

ac83 a dit…

Quel romantique ce monsieur Cécilafait, belle déclaration.

Le Temps Retrouvé a dit…

Troubler le silence
juste pour dire c'est beau ..
Bises
Chantal

nedj a dit…

Sérénité, pureté .. éternité .. des photos qui me font du bien .. ce dont j'avais besoin ..
Merci ..

Nedj

Mikele a dit…

Te revoilà avec de belles de calme et du bonheur
CA FAIT DU BIEN
bises

sycaramel a dit…

Un billet bien sage, apaisant et rempli d'amour.

catherine a dit…

♥...

Confettis Jolis a dit…

Magnifiques photos ! Très belle semaine à toi... Bizz

rêve de lune a dit…

Un bon et beau bol d'air au pays des montagnes ... le paradis blanc ! J'espère que ton séjour s'est bien déroulé - Charmante et délicate intention de ton amoureux ! Bisous - Catherinette

sucre-de-bain a dit…

quel magnifique paysage ..une luminosité que j'adore et une douce attention..c'est le bonheur!
des bisous
nadine

Val a dit…

Quel paysage serein...et quel joli présent!
Passe une belle semaine :o)

Tine a dit…

Superbe moment de silence !
"La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure"
Muxus

Christelle a dit…

Des paysages superbes et un silence magique offert par cette neige délicate !
Bonne lecture ...

kizonette a dit…

douce attention
décor de revessss !
bises
gigi

emma la chouette a dit…

Quel beau paysage, la sérénité, la silence, le bonheur!Un cadeau choisi avec amour !
Bonne lecture et très bonne semaine !

Hortensia a dit…

j'aime beaucoup le coffre détourné en table basse.....

Enregistrer un commentaire