vendredi 1 janvier 2010

BONNE ANNEE

Haïkus ...
31 décembre
quelques bonnes résolutions
effacent le temps gris


"matin du premier jour-
dans le poêle
quelques braises de l'an passé"
(Hino Sôjô)


Longue guirlande avec les papiers de Fifi Mandirac qu'elle nous proposait de faire ICI l'année dernière!!

 
Alors, la liste des bonnes résolutions est terminée...!?....Pour moi, ce passage à l'an nouveau est toujours comme si je franchissais une grande porte et derrière celle-ci je me transformerais...Ce moment où j'imagine cela est toujours magique..bref, j'arrête là mon imagination et
je souhaite une très belle année à toutes(à tous) avec la santé, la paix, beaucoup de  bonheur, des idées à se partager, des petites joies pour chaque jour....



17 commentaires:

ac83 a dit…

Belle et heureuse année.
Qu'elle te soit douce et sereine ainsi qu'à tes proches.
Bravo pour la guirlande

Miss et Nathy a dit…

Très, très heureuse année 2010 que tous tes souhaits se réalisent !
A bientôt
Nathy

christelle a dit…

bonne année à toi aussi.
bises et à bientôt.

sucre-de-bain a dit…

Bonne et heureuse année 2010
santé joie et bonheur!!
bises
nadine

beige & blanc a dit…

Je te souhaite une merveilleuse année remplit de bonheur.
Nath

Rêve de fil a dit…

Très belle année à toi et merci de me faire découvrir d'autres univers comme celui de Fifi..

Albine a dit…

Cette guirlande de jolis petits papiers est un ravissement pour les yeux... Quelle merveilleuse idée !
Bonne année 2010 à toi !!!

rose campagne a dit…

Happy 2010 !!!

catherine a dit…

Très belle année nouvelle à toi, qu'elle soit remplie de petites douceurs pour chaque jour...

Anonyme a dit…

bonne année également

bord de scene a dit…

Je te souhaite 365 jours de bonheur parsemés d'instants magiques.
Bises

Katy a dit…

Jamais 2 sans 3 alors je te souhaite à nouveau mes meilleurs voeux pour 2010 !

Labourgeoise a dit…

Tous mes voeux de bonheur en cette année 2010 ! biz

saph a dit…

Très bonne année, une année comblée++++.
Gros bisous.
Saphia.

Passion Bonheur a dit…

Beaucoup de bonheur, d'amour et de douceur pour cette nouvelle année !
Bisous et à bientôt ...

Stéphanie

brin de lili a dit…

Bonne année à toi aussi, plein de bonheur, de joie, de folies, de créas et de temps pour tout faire ;-)

satine rouge a dit…

Je débarque sur ce joli blog et je ne donne pas mes bons voeux !!!

ha lala

Bonne année à vous
je trouve que cette guirlande est magnifique

confectionnée par vos soins ???

Enregistrer un commentaire