vendredi 15 janvier 2010

HAIKU

sous un voile gris
au rythme de la gouttière percée
la neige nous quitte




...j'en rêve...!               (Charente Maritime)


très bon week-end



8 commentaires:

Monique a dit…

Ben moi aussi j'aimerai hihi
Doux WE
Monique

3xrien a dit…

Euuuuuh... Moi aussi!!!

Madame Lucienne a dit…

Très chouette la découverte de ton blog ! bon week-end à toi.

Trois p'tits coeurs a dit…

Ah moi je préfère à 100% cette prise de vue ! Bon week end.

Dé à coudre a dit…

Oh oui, le soleil et la mer......
Mina

Myriam Façonne a dit…

Merci pour votre passage chez moi...je découvre votre joli blog !
Depuis 24h, je pense PRINTEMPS...je sais, c'est un peu tot mais j'y crois !
A bientot !

Solène a dit…

Je fais la connaissance de ton magnifique blog - je suis très admirative de tes superbes photos - de tes mises en scène et tout ce que tu laisses entrevoir -
je n'ai pas réussi à m'inscrire à tes news mais c'est faute de savoir manier certaines possibilités de mon pC, certainement ...
bon dimanche - viens me voir si tu as un peu de temps - cela me fera tellement plaisir -
bisous
Solène

satine rouge a dit…

Quelle photo magnifique,
une belle évasion
mummmm ça donne envie également

Enregistrer un commentaire