vendredi 8 janvier 2010

TAG

haïku du jour :

jeu sur la toile
me révéler ...couleur marron
CLIC! publier..

Taguée en MARRON par SIDONIE
Du marron chez moi??!..Mais oui,.. je ne le voyais peut-être plus...

"On s'étonne trop de ce qu'on voit rarement,
et pas assez de ce qu'on voit tous les jours"
(Mme de Genlis)

MERCI SIDONIE !...Voici ma marelle photos!!
Vous vous rappelez "la marelle"?....de bas...en haut!..




j'ai du bol!!! j'ai des piles de bols(j'adore), parfois ça casse, alors je remplace..!
2 coffre déniché dans un grenier, juste poli, pour engranger mon stock de cartes
3  deux fruits de mon arbre-cœurs (que je dévoilerai peut-être un jour..)
4  chaussettes spéciales rando + écharpe douillette
5 Cécilafait la cuisine......
6  petit coin de paradis en Charente-Maritime; carrelet de pêcheurs, héron, trésors de plage
7  petit coin Zen : bougeoirs "cœur" chinés, cette statuette me fait toujours relever la tête! cœurs en écorce


A mon tour de taguer.....en   ROSE (bonbon, saumon, vieux rose,rose vif, bois de rose......)

"Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain.
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la Vie."
(Ronsard)






 BON WEEK-END

14 commentaires:

Agathe a dit…

Merci pour ces présentations toujours de bon goût, et qui te parlent beaucoup, les dernieres plantes d'hiver me font penser aux arbres givrés que papa prenait en photo l'hiver. Bon week-end aussi. Bises

jumina a dit…

Que tout cela est beau...je découvre ton blog au hasard de mes balades...je reviendrai...Mireille.

Rêve de fil a dit…

Merci d'avoir si bien relevé ce petit défi, tes photos sont très belles et ta mise em marelle très originale! J'aime beaucoup ton petit oiseau en bois ( et le chocolat mais... chut!!!) Je vais aller visiter les autres blogs que tu proposes, il y en a de nombreux que je ne connais pas!!!

atelier de Betty a dit…

Belle marelle, je craque pour les chaussettes de rando (4 et 5 sur ta marelle!). Un pied sur chaque case!

Merci de ton adorable visite et à bientôt. Betty.

Danièle a dit…

Grâce à ton passage, je viens de découvrir ton blog.
Il est très beau et tu as vraiment des doigts de fée.
Toutes tes réalisations sont splendides.
Bonne soirée.
Bises.

cris a dit…

bon je n'y colle dès que je peux....j'aime bien le rose...

Katy a dit…

Oups !
C'est un sacré défi pour moi car je n'ai pas grand chose en rose... Mais bon, un défi reste un défi alors... dès que possible je fais un billet !
Le brun, le chocolat, ça me connaît ! En tout cas, que de jolies choses présentées là:)
J'ai aussi publié un article sur mon blog de cartonnage si tu souhaites y découvrir les derniers modèles... Un clic sur le lien dans mon blog.
Bises

christelle a dit…

j' aime beaucoup les bougeoirs coeurs, jolies photos!!!!
bon week-end à toi aussi!
bises.

Anonyme a dit…

je viens de découvrir ton blog et y passer un délicieux moment de balades en tous genres.
Un "favoris"que j'aurai plaisir à retrouver. Merci
Monique

sucre-de-bain a dit…

des photos comme j'aime les découvrir...j'adore!
une belle présenation qui embellit l'ensemble
Je prends note de ton rag rose et je m'y colle dès que je peux...
gros bisous bien chaleureux on a en besoin!!
nadine

Albine de Flore a dit…

La dernière photo végétale est sublime !
Et puis je suis contente de t'avoir glissé à l'oreille la mélodie de "Il y a". Comme elle est belle cette chanson !

Christelle a dit…

C'est un tag ...douillet à volonté et tes photos révèlent de la douceur dans ce coloris qui fait aussitôt penser ...au chocolat !

la grelotte a dit…

C'est une couleur pour laquelle je n'aurai aucun mal, moi non plus ! Je te souhaite un bon dimanche...

brin de lili a dit…

Ca y est, j'ai fait mes devoirs :-)
Merci de m'avoir taguée, ce petit jeu m'a beaucoup plu !
Et super tes photos "chocolatées", sympa le clin d'oeil à la marelle ;-)
A très vite !!

Enregistrer un commentaire