jeudi 7 janvier 2010

MARQUE PAGES ET....

GENTIL CADEAU


Chris à la SCIERIE c'est ICI




MARQUE PAGES

A Noël, j'ai placé dans les assiettes des marque pages recoupés, recadrés dans des photos personnelles en les choisissant en fonction de la personnalité de chaque convive....petit présent  simple et Partage symphatique garanti...


CARTE PORTE CHEQUE CADEAU OU CARTE PORTE INVITATION..OU PORTE PLACE pour...

Pour offrir "joliment" un chèque ou une invitation papier de même taille...:




Le chèque ou autre... sont glissés à l'intérieur de la pochette à droite, voir l'explication chez "SCRAP 2 FILLE..." ICI


13 commentaires:

christelle a dit…

j' adore toutes ces petites étiquettes!!
bises.

Agathe a dit…

J'adore aussi toutes ces petites étiquettes qui doivent rendre le chèque encore plus appécié,
quelle détente le matin de se plonger dans ces beautés, merci et d'y passer un temps fou merci bonne journée Cécile

claire a dit…

meilleurs voeux ma belle santé argent bonheur ..... c'est super joli tous ces srap ? et le sac plus bas ouh une merveille , ça chenge des grisaille de l'hiver
bis

cris a dit…

Merci Cécile pour le clin d'oeil...c'est juste qq petits trucs...encore de superbes idées chez toi....quand vais je trouver le temps de tout faire ;))bises

Nathalie a dit…

Superbes tes marque-pages ! Que d'idées géniales ! Ton porte-carte/chèque est lui aussi très joli. Félicitations

anita a dit…

c'est sympa et c'est très joli, j'aime bien le scrap,j'ai beaucoup à apprendre encore!!!
belle soirée!
bisous neigeux!
anita

sucre-de-bain a dit…

je découvre toutes ces étiquettes, marques pages, scrap ...éblouie par les couleurs, les idées..c'est très beau!!
bises
nadine

MarieLN a dit…

Ces cartes à cachettes sont extras. Différentes et bien jolies toutes les 2.
Quant à l'idée des marque-pages personnalisés je trouve cela vraiment super !

Labourgeoise a dit…

whaou j'adore ces cartes !! superbes ! biz

Katy a dit…

Dis donc, c'est joli !
Je ne t'apprends rien quand je te dis que j'adore les MP...
Bon week end Cécile

cajanuage a dit…

jolis tes marque-pages!!
il me semble reconnaitre une petit souris au premier plan... touchée que tu aies apprécié mon illustration
à bientôt

Armelle a dit…

Ces idées sont génialissimes !

satine rouge a dit…

quelle belle couleur, elles sont bien gâtées les lectrices qui arboreront un de ces marques pages joliment décoré

Enregistrer un commentaire