samedi 2 janvier 2010

CALENDRIER

Petits présents(grands trésors) reçus à NOEL; toujours un calendrier sous la main...


..Le trop mignon calendrier "nounours" de Nouvelles Images,


..Sur la cage porte-photos (cadeau également!) le joli calendrier de AU FIL DE... merveilleux blog de Béatrice, une photographe talentueuse..."une photo-page" chaque mois (que je vous dévoilerai au fil des mois..) à poser, suspendre, accrocher où l'on veut..;




....Ces petits livres que j'affectionne,.. celui-ci "l'année du bonheur" de la psychothérapeute Isabelle Filliosat, petit bouquin qui fait du bien, qui éclaire et apaise  chaque journée avec des citations, des pensées positives, des mini-exercices quotidiens; De plus,  il est joliment et agréablement décoré par les motifs des tissus "Petit Pan".




6 commentaires:

rêve de lune a dit…

Un petit coucou en passant - Merci de ta visite. Je te souhaite une douce année et une bonne santé - Je découvre ton joli blog, des points communs, j'ai aussi le calendrier de Béatrice une petite merveille .... Bises et à bientôt - Catherine

saph a dit…

Je craque pour la cage porte-photos...
Bisous.
Saphia.

Marie-Pierre a dit…

J'adore les nounours!...un nounours chaque mois, génial!Celui de janvier est craquant!Bonne année et bon dimanche!

marili a dit…

Une belle et joyeuse année à toi Cécile !!
Et je te souhaite plein de belles choses

catherine a dit…

Quand je vois le choix de calendriers chaque année , je suis ébahie, il y en a tant qui me feraient envie... celui d'Au fil de est forcément superbe, ses photos sont si belles... mais j'aime aussi les nounours !

satine rouge a dit…

toujours très ravissant d'en avoir un sous la main,

Enregistrer un commentaire