vendredi 22 janvier 2010

MAMAN

âgée, malade
la mère devient l'enfant
qu'il faut rassurer
.............


service de réa
seule ta langue de piplette
n'est pas ligotée!










14 commentaires:

rêve de lune a dit…

de tout coeur avec toi .... il faut de l'énergie dans ces moments, ne pas se laisser abattre et remonter le moral des troupes !
Bises - Catherine

Katy a dit…

Bises...

satine rouge a dit…

Ha mince !!!! bon courage,
et surtout convalescence rapide pour elle

bleuhortensia a dit…

de tout coeur avec toi
bisous

Anne a dit…

C'est à mon tour te t'apporter ma tendresse dans ce moment difficile. La boule au ventre quand j'ai lu tes deux haïkus. Bises

Miss et Nathy a dit…

Quel tristesse !
Bon courage à vous deux !
Je t'embrasse
Nathy

Rêve de fil a dit…

Je suis de tout coeur avec toi...

Nuits blanches a dit…

et moi qui venait un laisser un message plein de joie et d'optimisme pour vous dire que je viens de découvrir votre blog et que je le trouve très agréable à feuilleter .... je ne peux qu'y déposer une ptite poignée de bonnes ondes !!!!!!

panti a dit…

Alors, bon courage!!!!
Je t'embrasse
Maman Mule

sucre-de-bain a dit…

oh je suis navré, j'ai longtemps était la maman de ma maman,c'est pas facile je suis de tout coeur avec toi si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là..courage je prendrai de tes et ses nouvelles
je t'embrasse
nadinebi

ac83 a dit…

C'est une situation difficile quand les rôles s'inversent, bon courage!

Labourgeoise a dit…

mince alors... beaucoup de courage et d'amour... biz

brin de lili a dit…

C'est avec tristesse que je découvre ce post, j'espère que tout va vite s'arranger. Prends bien soin de ta maman, la mienne est partie tellement trop tôt, j'avais 20 ans... Profite de tous ces moments avec elle et tout ira mieux très vite, je le souhaite très sincèrement !

catherine a dit…

Un passage de vie difficile pour lequel je te souhaite beaucoup de courage et de patience... c'est très déstabilisant de se retouver dans cette position, je te souhaite de rester sereine et de pouvoir apporter à ta maman toute la tendresse dont elle a besoin... ce n'est sûrement pas facile pour elle non plus de se faire materner par sa fille, même si elle ne le montre pas...

Enregistrer un commentaire