jeudi 14 janvier 2010

PANIER NOUE

.....Avec une pensée pour le peuple Haïtien...

Derniers présents de Noël "fait maison": petit et grand  panier noué...
bien sur à remplir de petis trésors ...

(explications chez "Petit bout de fil») ICI




Je l'avais taguée en rose et Nadine de Sucre de Bain ICI pour se venger (JE RIGOLE!!) me tague à son tour....mes 8 souhaits :
- santé, travail, bonheur pour mes 3 pious pious,(et pour tout le monde)
- que ma maman âgée passe une bonne et douce année
-revoir des personnes oubliées
-découvrirs des coins de France qui me sont inconnus (il y a de quoi faire!)
-me "régaler" à la peinture sur porcelaine, activité que je vais bientôt découvrir
-faire des listes de choses à faire, à bricoler...et m'y tenir!
- petites joies, partages, complicités... chaque jour avec mes proches
-moins penser, "cogiter", culpabiliser et plus me relaxer, positiver

Et...continuer tranquillement de partager, découvrir, jouer sur la blogosphère, ...faire la connaissance de gentilles personnes comme Nadine...
je ne retague personne mais suis en recherche d'un jeu à proposer...A suivre.




12 commentaires:

Trois p'tits coeurs a dit…

Une forme que je n'ai pas encore testée mais qui me tente bien... Tes petits paniers sont ravissants !

stef et sa belette a dit…

effectivement très joli... tu as raison de penser et parler des Haïtiens on oublie trop vite....

Armelle a dit…

Hello ! ces petits paniers sont vraiment très chouettes !
Je te souhaite une merveilleuse année 2010 pleine de petites créations en tout genre !

Rêve de fil a dit…

Ils sont très jolis, j'aime bien ton ruban "phrase"... Tu vas sûrement prendre beaucoup de plaisir à la peinture sur porcelaine, c'est une activité très agéable... Vas-tu utiliser de la "vraie" peinture à cuire au four spécial ou celle au four ménager ?...

sucre-de-bain a dit…

J'aime tes paniers surout celui qui est en lin avec le tissu fleuri...trop joli!!
j'ai vu le tuto un jour peut etre..
Je souhaite de tout coeur que tes souhaits se réalisent et te fais de gros bisous
nadine

la grelotte a dit…

Il est très chouette, ce panier noué ! Un super modèle que je vais de ce pas enregistrer... Merci

arabelle a dit…

J'adore, c'est très sympa comme forme!

Katy a dit…

Je pense bcp aux Haitiens... C'est gentil cette douce pensée.
C'est très joli ce que tu as fait !
Bises

Labourgeoise a dit…

superbes ces paniers, j'aime beaucoup tous ces jlis détails... bon week end

panti a dit…

Ils sont vraiment magnifiques!!!
Bisous du soir et à bientôt
Maman Mule

3xrien a dit…

Tes petits paniers sont adorables!

satine rouge a dit…

Très charmants ces paniers, quelle bonne idée

Enregistrer un commentaire