mardi 19 janvier 2010

COEURS

Je vous avais montré 2 "fruits" de mon arbre-Coeurs (lors d'un Tag-marron, il y a quelques temps) et voulais vous dévoiler celui-ci plus tard et bien je profite de cette bonne idée de chaîne de Coeurs et d'Amitié proposée par Vivie ICI pour le faire maintenant.


J'aime écrire.. même sur les murs!!.. J'ai emprunté l'année dernière un rétro-projecteur pour agrandir l'arbre (photo d'un magazine) sur le mur, puis j'ai tracé le contour et peint...il se garnit de fruits petit à petit....


c'est très agréable de se balader au fil de cette chaîne de Coeurs, si vous voulez la continuer... 

17 commentaires:

Monique a dit…

Super joli ton arbre
Douce journée
Monique

Vivie a dit…

Alors ça c'est génail, c'est la 1ère fois que je vois un truc pareil, c'est super original. J'adore. Merci de ta participation je te rajoute dans la liste. bizzzz et belle journée

Peg a dit…

Ils osnt EXTRA tes coeurs (on doit même en avoir 2 en commun)....je les collectionne aussi, mais je les accroche aux poignets de portes ou d'armoires....mais j'arrive à un point où je n'ai plus assez de poignets à la maison...MDR !!!
Bizzzz

Cath a dit…

Quelle jolie idée...

Trois p'tits coeurs a dit…

Moi j'ai fait un mur de coeurs dans ma pièce mais je trouve ton idée sublime. Je vais sûrement m'en inspirer... Très belle création.

ac83 a dit…

Ton arbre est très beau. Tous ces coeurs sont magnifiques.
J'ai une petite préférence pour celui en plumes avec la perle, il me fait penser à un petit ange.

satine rouge a dit…

mais que c'est joliiiii
plein d'idée tu as !!
j'adore

comment faire pour suivre cette chaine ??
faut faire un arbre dans son salon ?? et y mettre des coeurs heuuuu je suis peut etre pas tout à fait open cet aprem mdrrrrr

en tous les cas bravooo

Katy a dit…

Dis-donc, c'est super joli ! Ils sont très beaux tes coeurs ! C'est une chouette idée:)
Bises

Danièle a dit…

Charmante idée ton arbre sur le mur !
Tes coeurs sont superbes.
Bises.

3xrien a dit…

Ton arbre est plein de charme...

poisson lune a dit…

beaucoup de tendresse dans ce post... demain je rejoins cette chaine de coeurs que j'ai déjà croisée à plusieurs reprises dans la blogosphère... juste de temps de prendre quelques photos de mes coeurs préférés... merci pour ton passage chez moi, et à trés bientot j'espère ...

Emma a dit…

Chouette idée! Dans quel pièce est ton arbre? Et le petit coeur en haut à gauche qui ressemble à un panier à vapeur, qu'est-ce que c'est??

Miss et Nathy a dit…

Magnifique ton arbre d'amour avec ses ♥ prets à cueillir !
Bye
Nathy

sucre-de-bain a dit…

trop joli ce petit arbre à pendouille en forme de coeurs!!
bises
nadine

pont des lions a dit…

Très joli cet arbre! et franchement je n'aurai jamais pensé au vidéo projecteur...
Laure

Myriam Façonne a dit…

C'est vraiment très joli et décoratif...une bonne idée !

Marie-Pierre a dit…

Magnifique ton arbre-coeurs!

Enregistrer un commentaire