mercredi 13 janvier 2010

DESSERT POMMES-BOUGIES!

Pour l'anniversaire de M. Cécilafait (1 bougie = 10 ans !!!!!) une petite sucrerie bien appréciée ...LE FONDANT CROUSTI AUX POMMES, recette ICI de chez ELLE, .. Un régal, meilleur bien frais (.. à faire la veille).


(La jonquille ne vient pas du jardin! Patience! Juste une petite envie fleurie!)




voici une citation que j'aime et que je veux partager, comme nous le propose Florence de "entre le moulin et le lavoir " ICI

"L'expérience de chacun est le trésor de tous "
(Gérard de Nerval)

Bonne journée

9 commentaires:

Agathe a dit…

Chéri M.Cécilafait a été gâté hier soir.
Je vais tester le fondant , merci
bises, bonne journée blanche!!!

Agathe a dit…

Je viens seulement de découvrir :
"Entre le moulin et le lavoir " c'est super.....

Miss et Nathy a dit…

Merci pour la recette, ce gâteaux semble délicieux
Bel anniversaire à ton chéri !
Jolie citation !
Belle journée
Nathy

Trois p'tits coeurs a dit…

Ouh lala encore une gourmandise qui doit se laisser avaler sans problème. Merci de la partager.

bleuhortensia a dit…

bon anniversaire à Mr qui va etre suive de pres dans cette nouvelle dizaine par Mr bh!!!
bisous

Entre le moulin et le lavoir a dit…

Bon anniversaire à ton homme. Et merci pour cette si belle participation à mon jeu. Et merci aussi pour ton passage sur mon blog et le lien sur ton post.
Belle soirée,
Bises,
Florence

sucre-de-bain a dit…

une belle gourmandise pour un bel anniv...superbe présentation qui le rend davantage appétissant!!
merci pour la recette et cette jolie citation
bises
nadine

Katy a dit…

Oh, zut...
Je vais voir si tu as une newsletter:)
Des bises pour ton loulou de 10 ans !

Katy a dit…

J'ai honte...
10 X 5 ?!!!
Bon anniversaire quand même:)à ton grand loulou

Enregistrer un commentaire