dimanche 31 janvier 2010

BRICOLAGES

Avant, quelques haïkus...

dimanche matin
du givre sur le village
moi sous la couette!

Hiver
le ciel lumineux
me réjouit

début de semaine
dans le matin glacé
surgit Février

chaque mois, la photo de mon calendrier de AU FIL DE...


PETITES BOITES....

pour y glisser une invitation, un petit cadeau, des petites questions(comme j'avais fait pour une réunion de famille, une petite boîte par pers. dans l'assiette) ou ce que vous voulez...

(gabarit et explications ICI chez Scrap 2 fille... Les boîtes sont  tracées dans des feuilles rigides pour scrap, les feuilles avec le motif "Ecriture" ICI, un super site (images anciennes, timbres, étiquettes,.....); Là, ce sont de petites boîtes mais on peut bien sûr changer les dimensions du  gabarit.

MAGNETS  "Mots du frigo"

Broder des mots; avec de l'adhésif double face les fixer sur du carton fort coupé à la dimension des mots; coller au dos un aimant et HOP sur le frigo...c'est rigolo! (idée tirée du livre "Mot doux au point de croix")


BON LUNDI

18 commentaires:

MIKELE a dit…

Bonjour une joli balade plus aprrofondie ce matin hier soir je n'avais pas trop le temps .Merci ce blog est un délice mis aussitot dans mes favoris , j'ai command2 un des livre HAIKU j'ai depuis lontemps envie de "m'essayer" sans connaitres le régles alros Amazone.com et très vite le livrele n2 sera dans ma boite j'ai aussi commander le librio ... eNCORE MERCI ET A BIENTOT

Bricabrac a dit…

De bien jolies réalisations , un univers que j'aime, une inscription à ta news...

Madame Lucienne a dit…

Bon mois de février, très beau ce calendrier et tes petites créations j'adore.

Labourgeoise a dit…

ces boites à surprises sont super jolies.. belle idée et les mots doux sur le frigo j'adore aussi... un dimanche bien inspiré... belle semaine, biz

Agathe a dit…

Oui ,1er Février sous les flocons papillons ,
Belles réalisations toutes ces petites
boîtes bien secrètes,
et ce magnifique calendrier
Bizz!!!...

cocci-nelle a dit…

wow quel esprit créatif, tout est super
petit faible pour les petites boites, adorable

bisou

Trois p'tits coeurs a dit…

De très belles créations et le calendrier est superbe. Très belle semaine

pont des lions a dit…

Super joli ces magnets sur le frigo!
Laure

poisson lune a dit…

un dimanche bien employé ! il est bien beau ton calendrier

catherine a dit…

c'est un plaisir de voir apparaitre les photos de ton calendrier ! et tes petites boites sont bien jolies... seront ravis les invités qui trouveront ce petit présent dans leur assiette...quant aux magnets brodés, quel raffinement !

sucre-de-bain a dit…

de jolies créations dans des domaines bien divers qui me plaisent beaucoup..une jolie photo pour Février!
bises
nadien

la grelotte a dit…

Alors ça, c'est mignon comme tout comme idée...

rêve de lune a dit…

J'inaugure comme toi le mois de Février avec cette superbe photo de Béatrice ! Tes petits bricolages sont superbes, tes boîtes colorées sont pleines d'originalité - Douce soirée - Catherine

Stéphanie a dit…

C'est extra ! Comme j'aime tout ce que tu fais !

Val a dit…

Mais quel talent!
J'adoooooore...

3xrien a dit…

Tes petites boîtes sont craquantes... Je cours voir les liens!

LP a dit…

Vraiment très sympas tes petites boîtes!!!
Merci pour les infos pour leur réalisation.
Bonne journée

Gen a dit…

J'adore tes idées !! Gen (Les Framboisiers)

Enregistrer un commentaire