samedi 23 janvier 2010

PETITES JOIES DU JOUR

Hier...


Un bouquet qui s'épanouit..,

Petit colis dans ma B.A.L.,.. quelques petits trésors soldés pour lesquels j'ai craquée provenant de "Au Chateau de Sable" ICI,


Repasser une housse de couette pleine de PEPS!,(oui, ça peut être une petite joie!!)

Le grand retour du SOLEIL dehors, dedans,Hum!,


Petites phrases cueillies ici et là :
"les mères n'ont pas de rang, pas de place.Elles naissent en même temps que leurs enfants"(C.Bobin)
"L'enfant a beau grandir, il reste toujours à la hauteur du coeur maternel"(Anonyme),


Maman...un petit peu mieux,


Des mots, des regards, des présences,


Balades sur vos blogs jolis,... copiage de recettes!! En découvrir toujours de nouveaux; Vos messages, commentaires si importants qui me réchauffent et témoignent que l'on est entourée...;

MERCI....pour ces petites joies du jour

BON WEEK-END



8 commentaires:

ac83 a dit…

Il y des moments où il est important de profiter des petits riens qui jalonnent la vie.
Très bon week end.

Dé à coudre a dit…

C'est tout à fait le genre de bouquet que j'aime, bucolique à souhait.
Je te souhaite un bon week-end.
Mina

satine rouge a dit…

Le virtuel est si éphémère mais tellement important !!!!!! ton bouquet me plait à souhait c'est tout à fait le genre que j'aime ...

belles pensées pour ta maman
bon week end

ps : ta citation un gros pincement

Asht a dit…

Il faut savoir profiter de ces petits moments
j'espère que ta maman ne souffre pas trop
J'adore tes anémones, elles annoncent le printemps et on en a grand besoin

Miss et Nathy a dit…

Ah c'est toi qui à acheté la dernière maison en zinc, Chanceuse !
Joli et pimpant ton bouquet !
Belles citations, douces pensées pour ta maman.
Bise
Nathy

Val a dit…

Grace à ton commentaire chez moi je découvre encore un bien joli blog, j'en suis ravie ;)
Chez moi hier, un bouquet de tulipe, ça fait du bien au moral...
A très bientôt!

Val a dit…

J'en profite pour répondre à ta question, je ne vend pas mais je troque avec le plus grand plaisir, si tu as une envie fait moi le savoir ;)

Rêve de fil a dit…

Ta commande au châteu de sable est superbe, moi j'attends la mienne qui est en retard à cause du numéro de rue manquant lors du premier envoi... Grrrr !

Enregistrer un commentaire