mardi 5 janvier 2010

CARTES

 "Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir. Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite d'être VOUS "
Jacques Brel

Quelques cartes de voeux...

 Cartes à pochettes ( tuto ICI),
J'ai fixé les étiquettes aux cartes avec des petits oeillets..J'aime bien cette carte avec "ces compartiments".... comme des petites cachettes..pour petits mots doux, tendres....









6 commentaires:

Agathe a dit…

Encore de superbes merveilles que tu nous mets en vue ce jour, merci, tes petites cartes, tuto et cie....
Tu réponds bien à la citation d'Albert Camus"Créer c'est vivre 2 fois"
Encore Bonne Année pour ton blog Cécile Soeurette

Stéphanie a dit…

Très belle année 2010!

brin de lili a dit…

Super ces cartes, merci pour l'idée, je dois faire des cartes pour de futures naissances et je trouve que ça s'y prête très bien !!!
Tes choix de papiers et d'embellissements sont top, encore bravo !!!!

Katy a dit…

Jolies ces cartes !
Les étiquettes sont une belle idée, bravo Cécile:)

Tatiana a dit…

Coucou ,
Je profite du thème "Cartes" pour te souhaiter , ainsi qu'à toute ta petite famille , une Très belle année 2010 : une année riche de belles réalisations , j'en suis sûre !
Des bises givrées de nous 3.

Marie-Pierre a dit…

Géniales ces cartes-pochettes!Merci pour l'idée!
Belle année créative 2010!

Enregistrer un commentaire